Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS 6151

TS 6151

Voir la description

Imprimez et gagnez des récompenses Impression et numérisation via le Cloud Des impressions rapides et de qualité supérieure Multifonction jet d'encre bureautique

Rejoindre

Interrogation quant aux dimensions

Bonjour, Pourriez-vous SVP m'indiquer les dimensions suivantes en cm : - Largeur du panneau de commandes relevable de l'imprimante - Profondeur totale de l'imprimante avec son panneau de commandes levé. En vous remerciant par avance, bien cordialement

Consulter les 22 réponses à la question Interrogation quant aux dimensions

  • Bonjour, voici les dimensions mesurées :

    panneau de commande 35 cm x 8 cm

    profondeur totale imprimante avec panneau relevé : 40 cm.


    Bonne année

  • Profondeur panneau commande : 8 cm

    Profondeur imprimante + panneau de commande : 39,5 cm

    Ajouter près de 15 cm à l'avant si le réceptacle (avant) des copies est totalement sorti

    Ajouter près de 15 cm à l'arrière si le réceptacle (arrière) des copies est sorti

  • Largeur du volet de commande : 35 cm

    profondeur quand volet relevé : 40 cm

  • Je confirme les dimensions données par tdun34512314.

    Il faut ajouter à l'avant 15 cm si le réceptacle des copies est entièrement tiré.

  • Largeur de 35 cm soit un peu moins large que l imprimante

    Profondeur du panneau de commande seul 8 cm

    Pronfondeur de 39.5 sachant que l alimentation electrique depasse d environ 1.5 cm

  • la Largeur du panneau de commandes est de 9 cm ,et la profondeur avec panneau de commandes ouvert est de 39 cm et 12 cm pour le réceptacle papier arrière salutations

  • Le panneau de commande relevé fait 8cm et la profondeur de l'imprimante panneau relevé esr de 39 cm. Cordialement

  • La largeur du panneau de commande est 35 cm.

    La profondeur totale capot levé est de 39,3 cm.

    Attention au fait que l'utilisation de l'alimentation arrière exige de disposer d'environ 13 cm d'espace en plus derrière  l'imprimante pour déployer le système d'alimentation du papier.  La zone qui doit être libre est au dessus de l'imprimante, pas au niveau de l'arrière de l'imprimante elle-même.

  • Bonjour.

    Mes cotes à moi ( bien cohérentes avc vos autres reponses)

    Largeur du panneau de cde relevable: 35 cm

    Profondeur totale impr panneau de cde relevé: 40 cm

    Attention: bac de sortie papier tiré complètement (mais on peut le tirer juste partiellement au niveau du panneau de cde relevé), profondeur totale impr: 54 cm

    Et voilà.

    Nota: moi, content de l'achat, moins encombrant que les modèles precedents, mise en route facile (mais longue bsûr), impression par WiFi facile depuis tt mobile ou tablette.

    Geo

  • panneau 35 cm

    profondeur totale panneau de commande levé alimenation arrire aussi et baque de sortie deploye ; 62 cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit