Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8251

PIXMA TS8251

Voir la description

3 en 1 Impression, numérisation et copie à partir d'un smartphone Ecran LCD et boutons simples d'utilisation

Rejoindre

13 questions sur la communauté PIXMA TS8251 - Imprimante jet d'encre - CANON

couleurs délavées

Couleurs délaves malgré cartouches neuves et nettoyage des buses

Question résolue

bourrage papier pixma TS8251

Bonjour sur ma canon pixma ts8251 j'ai un bourrage papier en message d'erreur code 1300 mais après avoir regardé toutes les consignes a contrôler par l'arrière puis par l'avant plus aucune feuille de papier ni même un morceau , mais toujours le message d'... voir la suite

default 6004

bonjour Mon imprimante canon pixma 8250 affiche une erreur 6004 je ne peux plus en sortir que faire merci

Question résolue

Impossibilité de faire des photocopies.

Bonjour à tous et à toutes, Ma Pixma TS8250 ne veut plus faire de photocopies sous prétexte que : "Le papier suivant n'est pas chargé Form. p. Lettre Type papier ordinaire Plus de détails Suivant En cliquant sur "suivant" on me demande de changer le papie... voir la suite

Encre canon pixma ts8251 en rupture ?

Bonjour j' ai acheté en juin dernier sur le site Daty l imprimante caon pixma ts8251 mais j ai du mal à trouver correspondante. Où devrais je me l approvisionner ? Merci pour le retour Cordialement

Question résolue

Scanner plusieurs pages dans un même PDF

Bonjour Je n'ai pas réussi à trouver la fonction qui permet de scanner plusieurs pages en série pour obtenir un seul document PDF. Même avec IJ Scan Utility ! C'était tellement simple et évident avec mon ancienne MP640... Il doit y avoir une astuce que je... voir la suite

Diapositive

bonjourL'imprimante Canon Pixma TS8251 peut-elle scanner des diapositives ? Merci

imprimer à partir d'un pc ?

Bonjour, est-il possible d'imprimer avec d'autres appareils qu'un smartphone et si oui lesquelles ? merci

impression recto/verso

bonjour, imprime t-elle recto/verso en automatique ? merci

les tetes d'impression .

Bonjour, sont elles intégrées dans la cartouche? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit