Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8251

PIXMA TS8251

Voir la description

3 en 1 Impression, numérisation et copie à partir d'un smartphone Ecran LCD et boutons simples d'utilisation

Rejoindre

Diapositive

bonjour
L'imprimante Canon Pixma TS8251 peut-elle scanner des diapositives ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Diapositive

• Réponse approuvée par Darty

L'imprimante Canon Pixma TS8251 ne peut pas scanner des diapositives ni des négatifs. Ces actions deviennent possibles en utilisant une tablette lumineuse placée sous le capot de l'imprimante mais la qualité est moindre que si on utilise un vrai scanner de diapositives

• je n'ai pas encore essayé mais pour le reste super .mise en route avec pc et smartphone simple.imprimante photocopie recto verso très bien.

• non car la luminosite est insuffisante et la qualite est mediocre, la diapo une fois scannee ne pese que quelques dizaines de ko

• Oui il marche tres bien

• Non. J'ai essayé de scanner des négatifs de photos : les scanners en règle général ne sont pas pas fait pour cela... J'imagine que c'est la même chose pour les diapositives...

• Il ne me semble pas, à moins qu'il existe un système additionnel dont il n'est en tout cas pas question dans le manuel...

• bjr,

je ne peux pas tester car pas de diapo

mais je pense que le résultat dois être médiocre

pour tous les autres usages c'est nickel

• Bonjour, Je ne pense pas. Cependant j'ai cette imprimante que depuis quelques jours et je n'ai pas eu l'occasion de tester ses différentes options.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit