Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8251

PIXMA TS8251

Voir la description

3 en 1 Impression, numérisation et copie à partir d'un smartphone Ecran LCD et boutons simples d'utilisation

Rejoindre

bourrage papier pixma TS8251

Question résolue

Bonjour

sur ma canon pixma ts8251 j'ai un bourrage papier en message d'erreur code 1300 mais après avoir regardé toutes les consignes a contrôler par l'arrière puis par l'avant plus aucune feuille de papier ni même un morceau , mais toujours le message d'erreur si l'un d'entre vous à une réponse merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question bourrage papier pixma TS8251

• Réponse jugée utile

J'ai eu le même problème, vous la débrancher complètement, la rebrancher, normalement le message disparaîtra, bon courage,

• @lape46634312 Cela à été fait même plusieurs fois mais sans succès au final .merci de votre participation a mon souci

• @lape46634312 Cela à été fait même plusieurs fois mais sans succès au final .merci de votre participation a mon souci

• Bonjour

Réponse identique aux prédécesseurs !

Cependant j'ajouterais que pour éviter tout incident il convient de dépoussiérer l'intérieur de temps en temps…

Bien cordialement

• @mau.23665411 Je retente.merci

• Bonjour

effectivement comme d'autres personnes vous l'ont dit il faut éteindre l'imprimante personnellement je la débranche un moment aussi

cordialement

• souvent, il suffit d éteindre l imprimante et de la rallumer, le message n apparaît plus

• Bonjour,

avez-vous pensé a debranché puis rebranché l'imprimante ? Idem sur votre ordinateur : redémarrer le logiciel d'impression. Des fois cela peut faire des miracles ! Bon courage

• @lou@26166654 Je vais a nouveau essayer en tout cas merci de la reponse

• Bonjour.

Cela m'est arrivé avec un morceau de feuille pas facilement visible même par l'arrière, il faut faire tourner les rouleaux dans les deux sens à la main et s'il n'y a vraiment rien de coincé ne pas hésiter à faire "reset" pendant au moins 8 secondes en appuyant sur l'interrupteur de mise en marche pour effacer le défaut.

• Bjr, il y a à l arrière de l'imprimante un cache qui abrite un "rouleau", peut-être y reste-t-il un bout de papier? Bonne chance

• @simo21255254 J'y ai regardé mais aucun morceau de papier je pense avoir tout essayé mais aucun effet le message est toujours là

• Bonjour.

Cela m'est arrivé avec un morceau de feuille pas facilement visible même par l'arrière, il faut faire tourner les rouleaux dans les deux sens à la main et s'il n'y a vraiment rien de coincé ne pas hésiter à faire "reset" pendant au moins 8 secondes en appuyant sur l'interrupteur de mise en marche pour effacer le défaut.

• @cetm41156651 Rien sur les roulettes .reset aucun effet. Je pense que c'est mort

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit