Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8251

PIXMA TS8251

Voir la description

3 en 1 Impression, numérisation et copie à partir d'un smartphone Ecran LCD et boutons simples d'utilisation

Rejoindre

Erreur 1259

bonjour Comment annuler cette erreur malgré un contrôle papier dedant et derrière. Merci pour la réponse

Consulter les 3 réponses à la question Erreur 1259

• J'ai déjà rencontré ce problème après avoir forcé le volet noir pour le rentrer alors que l'imprimante était encore sous tension. Bien que je ne me souvienne plus du code d'erreur exact, voici la manipulation qui m'avait aidé : j'ai d'abord éteint l'appareil, puis retiré le bac à papier ainsi que la plaque noire. Après avoir remis du papier et réinstallé la plaque, j'ai rallumé l'imprimante et suivi les instructions à l'écran. Pensez également à vérifier les paramètres d'impression sur votre ordinateur car, dans mon cas, le format A4 s'était déréglé. En espérant que cela fonctionne pour vous malgré mes souvenirs un peu lointains !

• @davi14523236 Merci pour ces conseils je vais essayer.

• Bonjour

Perso, je n'ai jamais eu cette panne 1259 ni ma fille qui la même imprimante

Je suppose que vous avez été lire ici :

https://ij.manual.canon/ij/webmanual/ErrorCode/TS8100 series/FR/ERR/1259.html?ref=1259

ou là:

https://sav.darty.com/forum/CANON/PIXMA-TS8050/CODE-ERREUR-1259-SUR-CANAON-TS8350/4252220/485550

• Avez vous essayé de débrancher l'alimentation pour réinitialiser ?

Merci de faire un retour si vous avez résolu.

Bon courage,

Cordialement

• @gill63326143 Oui j'ai débranché plusieurs fois mais le défaut subsiste.

• @gill63326143 Oui biensur c'est indiqué à l'écran : retirez complètement le bac ... ce dernier est sorti et malgré cela l'erreur persiste en appuyant sur OK

• Bonjour,

Désoler je ne peux pas vous aider car je n ai jamais eu ce problème.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit