Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8251

PIXMA TS8251

Voir la description

3 en 1 Impression, numérisation et copie à partir d'un smartphone Ecran LCD et boutons simples d'utilisation

Rejoindre

Encre canon pixma ts8251 en rupture ?

Bonjour j' ai acheté en juin dernier sur le site Daty l imprimante caon pixma ts8251 mais j ai du mal à trouver correspondante. Où devrais je me l approvisionner ? Merci pour le retour

Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question Encre canon pixma ts8251 en rupture ?

  • J'ai commandé mes cartouches directement sur le site de Canon.

    Personnellement j'achète toujours les cartouches d'origine pour ne pas endommager l'imprimante !

  • Dans les magasins darty rayon encre

  • Bonjour, personnellement je n'utilise jamais les cartouches d'origine, scandaleusement chères, mais toujours des compatibles et l'impression reste impeccable. Il y a plusieurs sites internet où l'on peut commander ces cartouches compatibles selon le modèle d'imprimante. Je rappelle que l'utilisation de cartouches compatibles n'annule pas la garantie de votre imprimante, contrairement à ce qu'on entend dire parfois.

    Cordialement

  • Vous avez acheté sur le site Darty... vous pouvez y trouver les cartouches d'encre...

  • S'il s'agit des encres, je les ai achetées dernièrement directement sur le site de Canon. J'en ignore aujourd'hui la disponibilité. A voir sur le site officiel Canon.

  • Sil s'agit de l'encre... j'ai acheté sur Amazon

  • Bonjjour

    Je vous propose le lien del Boutique officiele canon

    https://store.canon.fr/pixma-ts-8251-cartridges/cpb25c03/

    Cordialement

  • Bonsoir, il suffit de la commander en ligne sur le site canon.fr.

    La référence du pack de 5 est 2078C005AA.

    Les encres existent également à l'unité.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit