Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8251

PIXMA TS8251

Voir la description

3 en 1 Impression, numérisation et copie à partir d'un smartphone Ecran LCD et boutons simples d'utilisation

Rejoindre

Scanner plusieurs pages dans un même PDF

Question résolue

Bonjour

Je n'ai pas réussi à trouver la fonction qui permet de scanner plusieurs pages en série pour obtenir un seul document PDF. Même avec IJ Scan Utility !

C'était tellement simple et évident avec mon ancienne MP640...

Il doit y avoir une astuce que je n'ai pas encore découverte

Merci beaucoup pour votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question Scanner plusieurs pages dans un même PDF

• Réponse jugée utile

So vous choisissez dans l'utilitaire Canon IJ Scan "Document", à chaque fois que vous voulez ajouter une page, vous la positionnez dans le scanner et vous cliquez sur "numériser". Une fois toutes les pages numérisées, vous cliquez sur "Quitter" au lieu de "numériser" et le fichier pdf sera créé.

• bonjour

si c'est une 8251, c'est très simple depuis l'écran tactile de l'imprimante

il suffit de sélectionner numériser, ''enregistrer sur l'ordinateur '', puis de sélectionner ''document'' après avoir appuyé sur l'option ''type doc'' qui est par défaut sur ''numérisation auto''

on peut alors numériser les pages à la suite et après la dernière page du document, appuyer sur fin. Le .pdf est alors sauvegardé sur l'ordi

• Dans scan utility, il faut choisir "éditeur PDF". Une fois ouvert, il faut aller sur "fichier", puis "numériser". Recommencer la numérisation avec toutes les pages qui sont à réunir. Terminer par "enregistrer sous". Toutes les pages seront réunies dans un même document PDF.

• Bojour,

Il faut choisir Scanner DOCUMENT puis numériser et à la fin Quiter, vous obtenez un document de plusieurs pages

• Bonjour,

Avec IJ Scan Utility, scanner votre 1er document. Lorsque la numérisation est terminée, placer le document suivant et cliquer sur "Numériser".

Faites cela pour toutes vos pages, et cliquer sur "Quitter" pour terminer la numérisation et créer ainsi votre fichier .

Cordialement.

• Je suis sur Mac. Dans"préférences système" choisir "imprimantes et scanner" puis choisir "numériser" et dans aperçu cher la case " un seul document" etr ça roule

• Avec une imprimante Canon PIXMA TS 8251:

A partir de IJ Scan Utility, Cliquer sur "paramètres" puis "PDF numérisation documents"

Dans la nouvelle fenêtre, dérouler le menu de "format des données" et cliquer sur PDF pages multiples.

Ensuite suivre la procédure normale pour scaner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit