Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8251

PIXMA TS8251

Voir la description

3 en 1 Impression, numérisation et copie à partir d'un smartphone Ecran LCD et boutons simples d'utilisation

Rejoindre

default 6004

bonjour

Mon imprimante canon pixma 8250 affiche une erreur 6004

je ne peux plus en sortir que faire

merci

Consulter les 3 réponses à la question default 6004

  • Bonjour,

    Eteindre pendant un moment puis rallumer en principe ça fonctionne

    • @gill63326143 mon problème est que mon imprimante a que 1 bouton marche arrêt

    • @gerardc Désolé je ne sais pas Bon courage

    • @gerardc Verifiez les cartouches d'encre car cette imprimante est fragile s'il manque de l'encre elle ne fonctionne pas

    • @larg43633224 J'ai déjà essayé rien

    • @larg43633224 il est possible que votre imprimante contienne encore des matériaux d'emballage ou de protection. Ceux-ci sont utilisés pour la protection de l'appareil pendant le transport. Vérifiez si vous avez retiré toute la mousse et les divers morceaux de ruban adhésif.

      ou comme dit précédement:

      1. vous pouvez également réinitialiser l'imprimante :Allumez l'imprimante.
      2. Attendez que l'imprimante ait fini de démarrer.
      3. Appuyez sur le bouton Arrêt/Réinitialiser de votre imprimante et maintenez-le enfoncé.
      4. Appuyez sur le bouton qui permet d'effectuer une copie couleur et maintenez-le enfoncé.
      5. Attendez 5 secondes. Relâchez d'abord le bouton de copie couleur, puis le bouton de réinitialisation.
      6. L'imprimante redémarre maintenant et se configure.
      7. L'imprimante signale-t-elle que le périphérique doit être calibré ? Appuyez sur OK et laissez l'imprimante faire son travail.
      8. Reconnectez l'imprimante avec le câble USB.


  • 6004

    Cause

    Une erreur s'est produite au niveau de l'imprimante.

    Que dois-je faire ?

    Mettez l'imprimante hors tension et débranchez-la.

    Rebranchez l'imprimante et remettez-la sous tension.

    Si le problème persiste, contactez le centre de service Canon le plus proche pour demander une réparation.


    © Canon Inc. 2016


  • Bonjour

    Il faudrait plus de détails sur le message (complet) et le contexte dans lequel il se produit.

    Sinon une piste possible dans ce message

    Bonne continuation

    Eric

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit