Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8051

PIXMA TS8051

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 6 cartouches séparées Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

8 questions sur la communauté PIXMA TS8051 - Imprimante jet d'encre - CANON

Canon Pixma TS8051

Bonjour j'ai un problème avec mon imprimante code d'erreur c000 voici ce qui me mets Annulez l'impression et mettez l'imprimante hors tension. Vérifiez les points suivants : Assurez-vous que le mouvement du support de tête d'impression n'est pas entravé p... voir la suite

TS8051 Pb de reconnaissance des cartouches

Bonjour, sur mon imprimante canon TS8051, il s'affiche "la cartouche d'encre ne peut pas être reconnue". Je manipule (chgt de cartouche de marque canon) et le même message s'affiche à nouveau mais à chaque fois il s'affiche sur une cartouche différente ma... voir la suite

cOde erreur 140B

Bonjour à tous , j'ai sur mon imprimante un code 140B qui me dit que le type de tête d'impression est incorrect ; et de placer la bonne tête . auriez vous une idée du problème . Merci d'avance

Répondre

Changement tête impression

Bonjour J'ai une PIXMA TS805x dont la tête d'impression est à nettoyer (le nettoyage automatique ne suffit pas) et donc il faut que je puisse l'enlever. Normalement, il suffit pour celà de soulever un clapet sur le chariot une fois les cartouches enlevées... voir la suite

Code 1750 canon pixma ts8051

Bonjour tout le monde, J'ai voulu changer mes cartouches d'encres sur ma pixma TS8051 En changeant les cartouches C BK Y M (issues d'un même lot), le code d'erreur 1750 est apparu sur les 2 autres cartouches GY et PGBK qui étaient presque vides aussi, ce ... voir la suite

A propos de l'impression

Bonjour, Dès les premières impressions, celles-ci ne se font qu'en rouge. Les photocopies sont en noir. Quelqu'un a-t-il une idée sur ce problème ? Merci

Cartouches impression

Bonjour, L'imprimante fonctionne-t-elle si l'on ne met pas la cartouche de gris? Merci.

cartouches d'impression

Bonjour pourquoi parlent ils de 6 cartouches alors que dans le descriptif des cartouches il n'y a que 5 références ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit