Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8051

PIXMA TS8051

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 6 cartouches séparées Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

cartouches d'impression

Bonjour pourquoi parlent ils de 6 cartouches alors que dans le descriptif des cartouches il n'y a que 5 références ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question cartouches d'impression

  • A noter également qu'il y a deux cartouches de noir (une grosse et une petite). Je confirme la qualité photo bluffante et l'impression photo à partir de son smartphone via l'application Canon !
  • Parcequ'il y a bien 6 cartouches
  • Il y a une 6 em cartouche qui je pense n'est pas indispensable , je ne sais plus si c'est gris ou noir "quelquechose" elle est vendu à part et vu que son niveau ne baisse pas au même rythme que Les autres j'en conclus qu' elle ne dois service que lors d'impression photos pour améliorer la qualité, car sur papier glossy ci on photo c'est franchement impressionnant le résultat
  • Bonjour, il n'y a pas cinq références, mais bien six dans l'imprimante TS-8051/51/52/53. Cli-571-C-Y-M-PGBK-GY-BK. La sixième cartouche est du gris photo.(GY).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit