Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8051

PIXMA TS8051

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 6 cartouches séparées Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

A propos de l'impression

Bonjour, Dès les premières impressions, celles-ci ne se font qu'en rouge. Les photocopies sont en noir. Quelqu'un a-t-il une idée sur ce problème ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question A propos de l'impression

  • Bonjour, je suppose que vous avez vérifié les cartouches ouverture dans l'ordre des numéros et installées aux bons endroits), si oui, avez-vous fait le test d'impression à la 1ère mise en route avec l'alignement des têtes, vérification des schémas obtenus ..., je ne vois que ça ou bien un problème peut-être plus technique... mais alors, il ne reste que le SAV ! la notre fonctionne très bien et la qualité est top ! En espérant que vous trouverez la solution au problème. Cordialement.
  • Je ne sais pas ce que vous voulez imprimer mais votre imprimante n'a pas l'air contente. Imprimé autre chose :) Bon sérieusement, je ne vois pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit