Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8051

PIXMA TS8051

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 6 cartouches séparées Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Canon Pixma TS8051

Bonjour j'ai un problème avec mon imprimante

code d'erreur c000

voici ce qui me mets


Annulez l'impression et mettez l'imprimante hors tension. Vérifiez les points suivants : Assurez-vous que le mouvement du support de tête d'impression n'est pas entravé par des bandes permettant de sécuriser le support de tête d'impression pour le transport, un bourrage papier, etc. Retirez tout obstacle. Vérifiez que les cartouches d'encre sont correctement installées. Appuyez sur les cartouches d'encre jusqu'à ce qu'elles s'enclenchent. Remettez l'imprimante sous tension. Si le problème persiste, contactez le centre de service Canon le plus proche pour demander une réparation. Important Lorsque vous voulez retirer quelque chose qui bloque la mobilité du support de tête d'impression, veillez à ne pas toucher la courroie blanche (A). Si vous salissez ou éraflez cette partie par contact avec du papier ou avec vos mains, cela risque d'endommager l'imprimante. 

merci

Consulter la réponse à la question Canon Pixma TS8051

  • Désolé de ne pouvoir répondre. J'ai déjà eu des codes erreur, mais pas celui-là.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit