Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8051

PIXMA TS8051

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 6 cartouches séparées Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Code 1750 canon pixma ts8051

Bonjour tout le monde,

J'ai voulu changer mes cartouches d'encres sur ma pixma TS8051

En changeant les cartouches C BK Y M (issues d'un même lot), le code d'erreur 1750 est apparu sur les 2 autres cartouches GY et PGBK qui étaient presque vides aussi, ce qui bloque l'imprimante dès l'allumage

J'ai acheté de nouvelles cartouches du même modèle (marque d'origine donc), le problème persiste avec ce message "la cartouche d'encre appropriée n'est pas installée"

J'ai cru comprendre qu'il pourrait s'agir d'une puce de comptage qui rend l'imprimante inutilisable à partir d'un certain nombre de changement de cartouches et qu'il n'y a rien à faire (réparer me couterait plus en temps et en argent que de racheter une nouvelle imprimante), ce qui me désespère un peu

Quelqu'un aurait-il une solution miracle ?
merci

Consulter la réponse à la question Code 1750 canon pixma ts8051

  • Bjr, j'ai eu le même message avec 1 cartouche GY qui n'était pas d'origine, donc pas de marque Canon. Je l'ai enlevée et remise à sa emplacement immédiatement et le message est parti. Et l'imprimante fonctionne très bien. Si toujours le problème, téléphoner à Canon qui vous guiderons. Moi j'ai eu affaire à eux pour 1 autre problème, ils expliquent et vous aident très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit