Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8051

PIXMA TS8051

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 6 cartouches séparées Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Changement tête impression

Bonjour

J'ai une PIXMA TS805x dont la tête d'impression est à nettoyer (le nettoyage automatique ne suffit pas) et donc il faut que je puisse l'enlever.

Normalement, il suffit pour celà de soulever un clapet sur le chariot une fois les cartouches enlevées. Le problème est que canon a fait en sorte que le chariot se positionne de tel sorte qu'une pièce plastique vient empêcher de soulever ce fameux clapet (je pense que c'est volontaire pour forcer les utilisateurs à passer par un SAV)

Quelqu'un a t il la procédure pour que le chariot se décale?

question annexe : d'après mes recherches la tête d'impression a la référence QY6-0090. Mais impossible d'en trouver une sur le net. Quelqu'un aurait il une solution?

Merci

Consulter la réponse à la question Changement tête impression

  • Bonjour, Une fois que vous avez ouvert le capot et que le chariot s'est centré vous avez un message qui s'affiche sur l'écran. Ce message dit que vous pouvez changer les cartouches d'encre. A droite de ce message vous avez un bouton rouge qui dit ARRET. Vous devez alors appuyer dessus jusqu'à ce que le chariot bouge. Un nouveau message va apparaître qui vous dit que vous pouvez maintenant changer la tête d'impression. Vous enlever alors les cartouches d'encre puis vous relevez le bras qui bloque la tête afin de pouvoir l'enlever et la nettoyer. Bon courage.

    • @taff33136442 Merci! Ca marche!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit