Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8050

PIXMA TS8050

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 6 cartouches séparées Bac papier de 100 feuilles - Design peu encombrant Recto / Verso automatique

Rejoindre

14 questions sur la communauté PIXMA TS8050 - Imprimante jet d'encre - CANON

code de support 1259

Bonjour, j'ai tenté une impréssion avec mon telephone, il y a eu un bourrage il a prit le paquet qui était dans le bac, j'ai enlevé tout le papier maintenaint j'ai ce message code de support 1259 alors qu'il n'y a plus rien, comment faire pour effacer ... voir la suite

code erreur 1259 sur canaon TS8350

bonjourJ ai ce code erreur 1259 sur l imprimante canon TS8350 que je viens d acheter et que j essaie d installer. Il y a eu un bourrage papier tout au début pour les essais d'alignement et ensuite c'est la chienlit. Pas moyen d en sortir. que faut il fair... voir la suite

Imprimante canon TS8250

Bonjour, le code erreur 1300 ( bourrage papier) ne s'efface pas après avoir enlever le papier. que puis-je faire ? merci pour votre réponse

Je ne peux pas faire des photocopies il y a un code erreur 5011

Bonjour Je ne peux pas faire des photocopies il y a un code erreur 5011 que faire. Merci d'avance

canon = absorbeur d'encre

bonjour a toutes et a tous j'ai mon imprimante CANON TS 8050 Qui mentionne ABSORBEUR D'ENCRE CODE SUPPORT 1700 JE ne trouve pas comment y remédier pouvez vous m'aidez merci pour la réponse cordialement

Question résolue

inutilisable à l'installation

Bonjour, Je sélectionnne la langue et immédiatement j'ai le message Retirez entièrement le bas papier. Erreur 1259. Il n'y a pas de papier dans le tiroir. Par contre le tiroir sort entièrement sans être retenu. Tout est déployé sans rien autour. Que faire... voir la suite

code 1259

Bonjour il n'y a pas de papier coincé j'ai bien regardé ?? merci à l'avance .

Question résolue

CODE 1259 IMPRIMANTE PIXMA TS8020

Bonjour à tous ,j'essaie d'installer mon imprimante Canon Pixma TS 8020, j'ai le code erreur 1259 ,l'imprimante n'a pas encore était utiliséemerci

Question résolue

défaut couleur imprimante canon TS 8050

Bonjour, après vérification des niveaux d'encre et malgré nettoyage approfondie des buses ( test impeccable ) le bleu s'imprime toujours en rose que faire ? Merci

Ou ressort la feuille de papier canon TS8350

Bonjour Lorsqu on met le papier dans la cassette au bas de l imprimante canon TS8350 ou ressort la feuille de papier ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit