Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8050

PIXMA TS8050

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 6 cartouches séparées Bac papier de 100 feuilles - Design peu encombrant Recto / Verso automatique

Rejoindre

canon = absorbeur d'encre

bonjour a toutes et a tous

j'ai mon imprimante CANON TS 8050 Qui mentionne ABSORBEUR D'ENCRE

CODE SUPPORT 1700

JE ne trouve pas comment y remédier

pouvez vous m'aidez

merci pour la réponse

cordialement

Consulter les 3 réponses à la question canon = absorbeur d'encre

• Lorsque les buses se nettoient l encre part dans une sorte de feutre qui les absorbent. Mais comme pour une éponge il arrive un moment où elle ne le peut plus. Vous avez cet avertissement d intervenir pour le faire remplacer. Ensuite quand l absorber sera saturé à 100 pour cent votre imprimante sera bloquée.

• Il ne doit plus être possible d imprimer. L absorber est saturé et à remplacer. Autant acheter une nouvelle imprimante.

• @guig44522455 bonsoir....si - pour l'instant il me demande de cliquez sur OK ET JE PEUX IMPRIMER........mais COMMENT remplacer l'absorber

• L'affichage du message « Absorbeur d'encre plein. Contactez le centre de service pour le remplacer. » indique que l'absorbeur d'encre doit être remplacé. Cependant, vous ne pouvez pas le remplacer vous-même.

Appuyez sur la touche ON/OFF pour éteindre l'imprimante, puis contactez le centre de service pour le remplacer.

Demandez une intervention de réparation

• Demandez une intervention de réparation à Canon ou au revendeur auquel vous avez acheté la machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit