Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8050

PIXMA TS8050

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 6 cartouches séparées Bac papier de 100 feuilles - Design peu encombrant Recto / Verso automatique

Rejoindre

canon = absorbeur d'encre

bonjour a toutes et a tous

j'ai mon imprimante CANON TS 8050 Qui mentionne ABSORBEUR D'ENCRE

CODE SUPPORT 1700

JE ne trouve pas comment y remédier

pouvez vous m'aidez

merci pour la réponse

cordialement

Consulter les 3 réponses à la question canon = absorbeur d'encre

  • Lorsque les buses se nettoient l encre part dans une sorte de feutre qui les absorbent. Mais comme pour une éponge il arrive un moment où elle ne le peut plus. Vous avez cet avertissement d intervenir pour le faire remplacer. Ensuite quand l absorber sera saturé à 100 pour cent votre imprimante sera bloquée.

  • L'affichage du message « Absorbeur d'encre plein. Contactez le centre de service pour le remplacer. » indique que l'absorbeur d'encre doit être remplacé. Cependant, vous ne pouvez pas le remplacer vous-même.

    Appuyez sur la touche ON/OFF pour éteindre l'imprimante, puis contactez le centre de service pour le remplacer.

    Demandez une intervention de réparation

    • Demandez une intervention de réparation à Canon ou au revendeur auquel vous avez acheté la machine.

  • Il ne doit plus être possible d imprimer. L absorber est saturé et à remplacer. Autant acheter une nouvelle imprimante.

    • @guig44522455 bonsoir....si - pour l'instant il me demande de cliquez sur OK ET JE PEUX IMPRIMER........mais COMMENT remplacer l'absorber

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit