Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8050

PIXMA TS8050

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 6 cartouches séparées Bac papier de 100 feuilles - Design peu encombrant Recto / Verso automatique

Rejoindre

défaut couleur imprimante canon TS 8050

Question résolue

Bonjour, après vérification des niveaux d'encre et malgré nettoyage approfondie des buses ( test impeccable ) le bleu s'imprime toujours en rose

que faire ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question défaut couleur imprimante canon TS 8050

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    J'ai eu le même soucis avec une ancienne imprimante Canon, pour moi c'était le cyan. Après nettoyage des buses à l'alcool isopropylique, j'ai bouffé un jeu de cartouches (heureusement des compatibles) avant d'avoir des couleurs décentes. Par contre pour avoir du rose à la place du bleu, n'aurais-tu pas fait une erreur en changeant de cartouche ou interverti tes cartouches cyan (bleu-vert) et magenta (rose fuchsia) à un moment ?

  • Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce problème et je n'ai malheureusement aucune idée de solution à vous proposer. Désolé.

    En espérant que vous trouviez une solution à votre problème,

    ...peut-être en appelant l'assistance technique de CANON France, ou les techniciens de DARTY, ou tout autre enseigne sérieuse.

    Cdt


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit