Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8050

PIXMA TS8050

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 6 cartouches séparées Bac papier de 100 feuilles - Design peu encombrant Recto / Verso automatique

Rejoindre

14 questions sur la communauté PIXMA TS8050 - Imprimante jet d'encre - CANON

Question résolue

erreurs constantes

Bonjour, Je possède une imprimante canon TS 8050, je ne m'en suis servie que 2 fois. il y a sans arrêt des messages d'erreur et je ne peux pas m'en servir. Je ne sais plus quoi faire Merci

Compatibilité avec Linux

Bonjour, Je ne suis pas parvenue à connecter l'imprimante avec mon ordinateur sous Linux Mint Olivia. Un commentaire très positif de Jérôme dit pourtant avoir réussi à faire fonctionner cette imprimante sous Linux sans aucun problème. Au secours! merc... voir la suite

Répondre

Impression en mode économie

Bonjour, Afin d'économiser les cartouches d'encre, est-il possible de choisir, au moment de lancer l'impression, un mode plus économique, type brouillon? Certains documents ne contenant que du texte ou des tableaux n'ont en effet pas forcément besoin d'u... voir la suite

code erreur 5011

Bonjour j'ai une imprimante PIXMA TS8050 canon et au moment de faire des photocopies j'ai un code erreur 5011 que dois je faire. D'avance meci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit