erreurs constantes
Bonjour, Je possède une imprimante canon TS 8050, je ne m'en suis servie que 2 fois. il y a sans arrêt des messages d'erreur et je ne peux pas m'en servir. Je ne sais plus quoi faire Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je possède une imprimante canon TS 8050, je ne m'en suis servie que 2 fois. il y a sans arrêt des messages d'erreur et je ne peux pas m'en servir. Je ne sais plus quoi faire Merci
Bonjour, Je ne suis pas parvenue à connecter l'imprimante avec mon ordinateur sous Linux Mint Olivia. Un commentaire très positif de Jérôme dit pourtant avoir réussi à faire fonctionner cette imprimante sous Linux sans aucun problème. Au secours! merc... voir la suite
Bonjour, Afin d'économiser les cartouches d'encre, est-il possible de choisir, au moment de lancer l'impression, un mode plus économique, type brouillon? Certains documents ne contenant que du texte ou des tableaux n'ont en effet pas forcément besoin d'u... voir la suite
Bonjour j'ai une imprimante PIXMA TS8050 canon et au moment de faire des photocopies j'ai un code erreur 5011 que dois je faire. D'avance meci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil