Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8050

PIXMA TS8050

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 6 cartouches séparées Bac papier de 100 feuilles - Design peu encombrant Recto / Verso automatique

Rejoindre

CODE 1259 IMPRIMANTE PIXMA TS8020

Question résolue

Bonjour à tous ,j'essaie d'installer mon imprimante Canon Pixma TS 8020, j'ai le code erreur 1259 ,l'imprimante n'a pas encore était utilisée
merci

Consulter les 2 réponses à la question CODE 1259 IMPRIMANTE PIXMA TS8020

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    ce sujet est déjà publié plusieurs fois.

    Lorsque vous chargez du papier dans la cassette, cette erreur peut se produire si vous poussez le bac de sortie papier au-delà de la position correcte. Par ailleurs, lorsque vous chargez du papier au format A4 ou Lettre dans la cassette, un bourrage papier se produit souvent si vous ne déployez pas la cassette.

    ce problème est récurent sur cette série d'imprimante. La gamme pixma existe depuis des années mais l'ergonomie est moins bonne que sur les anciens modèles et ils sont beaucoup plus sujet à de petites erreurs pas toujours évidentes à régler ; ce sont de bonnes imprimantes quant elles marches.


  • Bonjour,

    Cela veut dire que le plateau d'impression n'est pas tiré au maximum.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit