Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8050

PIXMA TS8050

Voir la description

Imprimante Jet d'encre bureautique 6 cartouches séparées Bac papier de 100 feuilles - Design peu encombrant Recto / Verso automatique

Rejoindre

code erreur 1259 sur canaon TS8350

bonjour
J ai ce code erreur 1259 sur l imprimante canon TS8350 que je viens d acheter et que j essaie d installer. Il y a eu un bourrage papier tout au début pour les essais d'alignement et ensuite c'est la chienlit. Pas moyen d en sortir. que faut il faire ? J ai éteint rallumé au moins 20 fois cette imprimante. j ai vérifié et revérifié qu' il ne restait pas un petit bout de papier quelque part coincé. Rien de rien. Le servie dépannage Canon ne marche pas le we. Alors 'j accepte bien volontiers une idée de votre part. Merci.

j aurais bien du choisir la continuité Epson

Consulter les 5 réponses à la question code erreur 1259 sur canaon TS8350

• Bonjour, assurez-vous qu'il ni ai plus de bout de papier coincé dans l'imprimante et d'avoir bien positionné le bac à papier. Après, comme l'imprimante et neuve, je vous invite à retourner dans votre magasin pour la faire vérifier ou l'envoyé en réparation. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
  • Bonjour,

Ton code erreur est un problème windows (système). Réinstalle ton imprimante en te servant des pilotes fournis. Rien à voir avec le bourrage de papier.

• Bonjour,

J'ai eu le même soucis. J'ai retrouvé un micro bout de papier entre 2 rouleaux à l'arrière du bac, mais le message est resté. j'ai revérifié mon bac, surtout l'arrière où je me suis rendu compte du léger désengagement d'un des rouleau. Mais le message était toujours là. j'ai testé l'autre bac et là c'était bon. J'ai réinstallé mon mon bac inférieur puis mon imprimante (je suis sous mac) ,redémarrez mon système et depuis ça fonctionne normalement.

1. Assurez-vous qu'aucun objet ne gêne le mouvement du bac de sortie papier autour de l' imprimante .
    2. Tirez complètement le bac de sortie papier .
    3. Après avoir retiré le papier coincé, il est possible que le bac de sortie papier ne soit pas complètement sorti.
    4. Sélectionnez OK sur l' écran tactile pour résoudre l'erreur.
    5. Chargez correctement le papier dans la cassette .
    6. Lorsque vous chargez du papier au format A4 ou Lettre dans la cassette , assurez-vous de l'avoir déployé.
    7. Exécutez à nouveau l'impression ou la copie.

• Bonjour,

Je n'ai pas eu ce souci mais outre les précédentes réponses, il y a également le service SAV Darty qui est parfait : j'ai eu un souci sur un casque audio et ils ont été parfaits, tant au téléphone via le service technique qu'au magasin pour l'échange. Donc autant essayer cela si vraiment ça ne fonctionne pas. Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit