Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP100

PIXMA iP100

 - 
165 membres
Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo et bureautique 2 cartouches séparées Bac papier de 50 feuilles Ultra compacte - Connectivité IrDA

Rejoindre

48 questions sur la communauté PIXMA iP100 - Imprimante - CANON

ma IP100 imprime de façon à peine lisible

Bonsoir elle est neuve, après montage de la tête d'mpression et des cartouches d'encre (sneuves aussi); elle n'imprime quasiment pas, c'est à peine lisible donc je ne peux l'utiliser

Canon IP100

Bonjour, Quelqu'un posséderait-il la doc de cette imprimante ? Merci d'avance

Utilisation de l'adaptateur B U 30

Un utilisateur expérimenté peut-il m'expliquer comment faire fonctionner l'adaptateur blutoots BU 30 ? Merci d'avance et boone journée.

Répondre

N'imprime plus en bleu. Faut-il changer la tete d'impression?

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante. La couleur bleu sort en rose!Faut-il changer la tete d'impression. Merci dores et déja de votre aide.

Répondre

probleme de chargement papier

Bonjour, je viens d'avoir une imprimante ip100, et je me rends compte que le papier ne se charge pas, donc impossibilité d'imprimer. J'ai remarqué que les butés de réception papier sont déjà levées, je suppose donc que le papier n'entre pas dans les roule... voir la suite

Répondre

oú trouvé le mode d'emploie de Canon Pixma IP 100

Bonjour, pourriez vous m'aider. Il fait déjà un an que je me suis achetée la canon Pixma iP 100 et je ne peux l'utiliser que comme imprimente de plus simple car je manque de mode d'emploie, j'ai cherché dans la maison Canon.! Impossible.! Comme en faire?... voir la suite

Bluetooth

Bonjour, Est-ce que n'importe quel adaptateur bluetooth fonctionne avec l'IP100 ou faut-il un adaptateur spécifique ? Merci de vos réponses. Pierre

tete d'impression

bonjour, je suis à la recherche de la notice de cette petite pixma ip 100 pour laquelle je ne sais pas comment ni ou installer la tête d'impression et les cartouche si quelqu'un peut m'aider ce serait super d'avance merci à tous

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit