Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP100

PIXMA iP100

 - 
164 membres
Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo et bureautique 2 cartouches séparées Bac papier de 50 feuilles Ultra compacte - Connectivité IrDA

Rejoindre

47 questions sur la communauté PIXMA iP100 - Imprimante - CANON

ip100 hors ligne

Bonjour mon ip100 reste hors ligne alors que tout est branché comment faire? merci de votre aide

Répondre

Ip100 hors ligne

Bonjour tout est branché mais mon imprimante est notée hors ligne et n imprimé pas merci de m aider

defaut voyant orange clignote

BonjourUtilisation plus qu'aléatoire de mon imprimante, le voyant orange clignotte sans raison apparenteMerci

Répondre

Triangle Orange allume ainsi c etb

BonjourJe ne peut obtenir un résultatMerci

Connexion en bluetooth

Bonjour,J'ai acquis une imprimante Canon Pixma IP100 et le module bluetooth BU-30. Tout marche à merveille en connexion filaire. Mon Motorola G5 reconnaît l'imprimante. Par contre, je ne peux imprimer avec le logiciel Print de Canon depuis le téléphone. D... voir la suite

Répondre

clignotement orange

bonjourclignotement orange sur pixma ip100Merci

Chargement papier

Bonjour, Je n'arrive pas à charger les papiers A4 dans mon imprimante ip100 Canon, merci de m'aider

Répondre

voyants

Bonjour, les deux voyants clignotent en alternance, que faire? merci

Impossible d'imprimer en Noir

Bonjour Tout d'un coup je ne peux plus imprimer en noir et quand je fais le test la ligne PGBK ne s'imprime pas; Serait ce du à une mis eà jour de Windows7.? J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci

TEMOIN ORANGE QUI CLIGNOTE

BONJOUR, LE TEMOIN TRIANGLE DANS UN ROND QUI CLIGNOTE ORANGE, QUE FAIRE SVP? MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit