Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP100

PIXMA iP100

 - 
164 membres
Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo et bureautique 2 cartouches séparées Bac papier de 50 feuilles Ultra compacte - Connectivité IrDA

Rejoindre

47 questions sur la communauté PIXMA iP100 - Imprimante - CANON

unkhnon device message

Bonjour quand je branche mon imprimante via usb un message apparait qui ne reconnait pas ce périphérique. j'ai branché sur un autre portable et tout fonctionne donc le problème n'est pas l'imprimante. mon portable est ACER Windows 7 modèle Aspire 7750-... voir la suite

Répondre

Panne IP100

bonjour Les 2 voyants vert et orange clignotent alternativement. Que faire? Merci de votre réponse

Répondre

IMPRIMANTE PIXMA IP100 PANNE

bonjour le voyant orange à droite glignotte et l'imprimante ne marche pas que faire Merci

Démonter la Canon ip100

Bonjour, Les feuilles sortent rapidement en blanc après demande d'impression - Bruit mécanique anormal /chargement papier - Indication de "bourrage papier" ce qui n'est pas le cas - Je souhaite accéder à la partie mécanique d'entrainement et donc ouv... voir la suite

notice en francais car je possede ce mode d emploi en anglais

Bonjour, j ai des difficulté a poser les cartouches d encres, merci de m'aider

comment démonter l'imprimante

Bonjour comment démonter l'imprimante merci

Répondre

dépannage

bonjour voyant bourrage allumé merci

Répondre

voyant imprimante ip100

bonjour le voyant orange clignote, 10 fois par phase. Impression impossible, cela ne provient-t-il pas de la tête d'impression? merci

Répondre

l'imprimante en panne

Bonjour l'imprimante ne fonctionne pas et les 2 voyants vert et orange clignotent simultanément merci

Répondre

n imprime plus en noir

bonjour j ai changé la tete d impression, elle imprime parfaitement en couleur , mais pas en noir j ai aussi changé les cartouches merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit