PIXMA iP100

PIXMA iP100

- 
membre
Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo et bureautique 2 cartouches séparées Bac papier de 50 feuilles Ultra compacte - Connectivité IrDA

Rejoindre

41 questions sur la communauté PIXMA iP100

Démonter la Canon ip100

Bonjour, Les feuilles sortent rapidement en blanc après demande d'impression - Bruit mécanique anormal /chargement papier - Indication de "bourrage papier" ce qui n'est pas le cas - Je souhaite accéder à la partie mécanique d'entrainement et donc ouv... voir la suite

oú trouvé le mode d'emploie de Canon Pixma IP 100

Bonjour, pourriez vous m'aider. Il fait déjà un an que je me suis achetée la canon Pixma iP 100 et je ne peux l'utiliser que comme imprimente de plus simple car je manque de mode d'emploie, j'ai cherché dans la maison Canon.! Impossible.! Comme en faire?... voir la suite

Impossible d'imprimer en Noir

Bonjour Tout d'un coup je ne peux plus imprimer en noir et quand je fais le test la ligne PGBK ne s'imprime pas; Serait ce du à une mis eà jour de Windows7.? J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci

imprimante inopèrante

Bonjour, Après nettoyage des têtes d'impression impossibilité d'imprimer un document. "Imprimante temporairement arrêtée" s'affiche sur l'ordinateur alors que l'imprimante est en fonction. Que faire ? merci