il m'est dit de changer de tête d'impression
Bonjour! Ne dois-je pas appuyer sur le bouton orange pendant plus de dix seconde pour solutionner le probleme? J'ai bien nettoyé la tête d'impression, mais cela ne redémarre pas. Merci d'avance!
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour! Ne dois-je pas appuyer sur le bouton orange pendant plus de dix seconde pour solutionner le probleme? J'ai bien nettoyé la tête d'impression, mais cela ne redémarre pas. Merci d'avance!
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Comment démonter une imprimante Canon Ip100 pour remplacer une pièce défectueuse ? Merci de votre réponse.
bonjour l imprimante est bloquée sur le clignotant orange qui est intermittent avec le vert ; plus d impression possible ... merci
Bonjour, mon imprimante canon pixma IP 100 affiche "erreur 51000" J'&ai suivi le protocole indiqué ça ne marche pas. Merci
Bonjour, Après nettoyage des têtes d'impression impossibilité d'imprimer un document. "Imprimante temporairement arrêtée" s'affiche sur l'ordinateur alors que l'imprimante est en fonction. Que faire ? merci
Bonjour, je cherche notice en francais pour canon ip100, merci d'avance
Bonsoir voyant orange clignote pas d impression Merci de vos conseils
Bonjour, mon imprimante CANON PIXMA IP100 affiche un message d'erreur : C500 et refuse d'imprimer Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème. Les cartouches sont neuves. Merci d'avance OB
Bonjour à toutes et à tous. Sur ma canon IP100, j'ai changé la cartouche noire 35.Elle reste allumée en rouge et mon bouton orange, sur le capot, clignote tout le temps .Jai remplacé à nouveau la cartouche 35 noire, le problème persiste. Les cartouches s... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Sur ma canon IP 100, le voyant rouge clignote tout le temps et ma cartouche noir 35, neuve changée deux fois, reste allumée rouge. Merci de me dire à quoi cette erreur est due et comment la corriger ! Amitiés à tous. Michel Poz... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil