Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP100

PIXMA iP100

 - 
164 membres
Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo et bureautique 2 cartouches séparées Bac papier de 50 feuilles Ultra compacte - Connectivité IrDA

Rejoindre

47 questions sur la communauté PIXMA iP100 - Imprimante - CANON

il m'est dit de changer de tête d'impression

Bonjour! Ne dois-je pas appuyer sur le bouton orange pendant plus de dix seconde pour solutionner le probleme? J'ai bien nettoyé la tête d'impression, mais cela ne redémarre pas. Merci d'avance!

Répondre

Démontage d'une imprimante Canon ip100

Comment démonter une imprimante Canon Ip100 pour remplacer une pièce défectueuse ? Merci de votre réponse.

clignotant orange intermittant sur Canon PIXMA IP100

bonjour l imprimante est bloquée sur le clignotant orange qui est intermittent avec le vert ; plus d impression possible ... merci

Panne imprimante

Bonjour, mon imprimante canon pixma IP 100 affiche "erreur 51000" J'&ai suivi le protocole indiqué ça ne marche pas. Merci

Répondre

imprimante inopèrante

Bonjour, Après nettoyage des têtes d'impression impossibilité d'imprimer un document. "Imprimante temporairement arrêtée" s'affiche sur l'ordinateur alors que l'imprimante est en fonction. Que faire ? merci

notice canon ip100

Bonjour, je cherche notice en francais pour canon ip100, merci d'avance

pas d'impression

Bonsoir voyant orange clignote pas d impression Merci de vos conseils

Mesage erreur C500 sur imprimante CANON PIXMA IP100

Bonjour, mon imprimante CANON PIXMA IP100 affiche un message d'erreur : C500 et refuse d'imprimer Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème. Les cartouches sont neuves. Merci d'avance OB

Alimentation électrique

Je n arrive plus à allumer mon imprimante. Le voyant vert ne reste plus fixé

Répondre

clignotant orange

Bonjour les boutons vert et orange clignotent simultanément 10 fois chacun.Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit