Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP100

PIXMA iP100

 - 
164 membres
Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo et bureautique 2 cartouches séparées Bac papier de 50 feuilles Ultra compacte - Connectivité IrDA

Rejoindre

imprimante inopèrante

Bonjour, Après nettoyage des têtes d'impression impossibilité d'imprimer un document. "Imprimante temporairement arrêtée" s'affiche sur l'ordinateur alors que l'imprimante est en fonction. Que faire ? merci

Consulter les 2 réponses à la question imprimante inopèrante

  • Bonjour, as-tu essayé ceci : 1) Afficher la liste des travaux d'impression 2) Cliquer sur l'onglet imprimante 3) Vérifier si la ligne suspendre l'impression est cochée. Si c'est le cas, prière de le décocher. Solution extrême est de désinstaller l'imprimante et de le réinstaller. Bonne chance.
  • Bonjour Si vous êtes sur Mac ouvrez les Préférences système après avoir débranché puis rebranché votre imprimante. Vérifiez si la Pixma est reconnue et si elle est active.Supprimez l'impression en cours et recommencez tout à zéro. Avez vous bien le driver ad hoc ? Bon courage ML Je ne connais pas Windows...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit