Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP100

PIXMA iP100

- 
166 membres
Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo et bureautique 2 cartouches séparées Bac papier de 50 feuilles Ultra compacte - Connectivité IrDA

Rejoindre

clignotant orange intermittant sur Canon PIXMA IP100

bonjour l imprimante est bloquée sur le clignotant orange qui est intermittent avec le vert ; plus d impression possible ... merci

Consulter les 3 réponses à la question clignotant orange intermittant sur Canon PIXMA IP100

• bonsoir, Essayer de démonter les cartouches, & la tête d'impression , voir si les contacts sont propres. A près remontage, pour réinitialiser ,appuyer 10 secondes sur le bouton( je ne me souviens plus lequel des 2?) et je n'ai pas retrouvé les mails de l'époque ou j'étais en panne.
  • Merci pour vos réponses ... il y q bien un code erreur 5 100. J 'ai essayé de nettoyer les têtes d'impression. Il y a surtout un bruit d'enfer lorsque toute la machine tente une réinitialisation. En ayant dégagé le chariot des cartouches, j'ai trouvé un morceau de papier (tout petit) coincé au fond à droite sous une pièce en plastique blanche , sans jamais comprendre comment il est arrivé là : jamais eu de papier vraiment coincé ; il en reste encore un tout petit morceau irrécupérable ... La mise en route engendre un tel bruit que je pense faire appel à un réparateur ... je ne veux pas casser plus ... voilà encore merci ...
  • Bonjour eth0261 Omoy, Pour résoudre la panne : "cligontant orange sur canon prixmaiPi100" , C'est justement les questions : - le NOMBRE DE FOIS qu'il faut appuyer sur - UN BOUTON , mais lequel qui sont très importantes. Tu n'as peut être pas eu le temps de chercher et trouver le fameux mail qui nous soulagerait, MAIS tu peux peut être te souvenir et nous dire à qui tu t'étais adressé pour poser ta question et pour la quelle tu avais reçu une réponse salvatrice pour toi. Nous te serions très obligés, eth0261 Omoy, , si tu trouvais 5 mn pour réfléchir à notre problème, et trouver au moins le nom et l'adresse de la personne trés gentille et très serviable qui t'avais dépanné. Espérant que tu prendras ma requête en considération A+ Cordialement JOAN3366

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit