Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP100

PIXMA iP100

 - 
164 membres
Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo et bureautique 2 cartouches séparées Bac papier de 50 feuilles Ultra compacte - Connectivité IrDA

Rejoindre

47 questions sur la communauté PIXMA iP100 - Imprimante - CANON

PROBLEME IMPRIMANTE IP100,

Bonjour, J’ai un problème sur mon Imprimante IP100 tout neuve et jamais utilisé. Je viens de l’acheter ça fait même pas deux semaines. Témoin [Power] (Alimentation) S'allume et clignote en vert pour indiquer l'état de l'alimentation et il doit rester f... voir la suite

Répondre

mode emploie canon ip100

bonjour je cherche le mode d'emploie de la canon ip100 merci

Canon IP100 la feuille se charge de travers

Bonjour, la feuille de mon Canon IP100 se charge de travers, que faut-il regarder? Merci

changement de cartouche*

Bonjour comment l'ouvrir Merci

Répondre

Problème d'impression

Bonsoir Comment réparer mon imprimante qui fait des impressions avec des traces noirs? Merci par avance

ip 100 canon

Bonsoir ip 100 canon qu'en pensez vous? Merci par avance

Changer cartouche d'encre canon ip 100

Bonjour! Comment faire pour changer la cartouche d'encre d'une imprimante canon ip 100? Merci

L'imprimante fonctionne t-elle sur batterie, sans alimentation secteur

merci de prendre cette question en considération

N'IMPRIME PLUS

BONSOIR MON IMPRIMANTE ME SERT RAREMENT MAIS M'EST TRES UTILE - LORS DE LA DERNIERE UTILISATION A D'ABORD IMPRIME UNE LIGNE SUR DEUX - PUIS RIEN APRES LE CHANGEMENT DE LA CARTOUCHE...........Y-A-T-IL UNE TETE D'IMPRESSION SUR CHAQUE CARTOUCHE ? MERCI DE... voir la suite

ma IP100 imprime de façon à peine lisible

Bonsoir elle est neuve, après montage de la tête d'mpression et des cartouches d'encre (sneuves aussi); elle n'imprime quasiment pas, c'est à peine lisible donc je ne peux l'utiliser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit