Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP100

PIXMA iP100

 - 
164 membres
Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo et bureautique 2 cartouches séparées Bac papier de 50 feuilles Ultra compacte - Connectivité IrDA

Rejoindre

Démonter la Canon ip100

Bonjour, Les feuilles sortent rapidement en blanc après demande d'impression - Bruit mécanique anormal /chargement papier - Indication de "bourrage papier" ce qui n'est pas le cas - Je souhaite accéder à la partie mécanique d'entrainement et donc ouvrir déjà le capot correctement - Ensuite il faudra que je voie quoi nettoyer si c'est le pb Merci de votre aide -

Consulter les 4 réponses à la question Démonter la Canon ip100

  • Déjà rencontré ce problème , machine retournée au SAV , coût de réparation élevé
  • Prix du dépannage quasiment égal à la moitié du prix de l'imprimante (transport compris !!! )
  • Origine pour la panne chez moi , probablement un blocage papier suite à bourrage dû à la mise d'une trop grande quantité de papier en réserve ( j'avais prêté mon imprimante ) Le bourrage a dû être retiré en tirant la feuille bloquée en arrière c'est-à-dire par l'orifice d'introduction, ce qui a probablement dû, soit provoquer un déplacement des rouleaux d'introduction ou la déformation du système de détection de feuille . Bon courage pour la suite , il est vrai qu'à ce prix cela donne à réfléchir , pour moi la première a eu lieu pendant la période de garantie . C'est un point faible de cette imprimante . Devant la difficulté prévisible à rencontrer lors du démontage j'ai préféré envoyé l'imprimante au SAV , coût de l'opération , environ 50% du prix de l'imprimante frais de port compris !!! . Pour l'indication "bourrage de papier " c'est probablement l'affichage du premier incident qui est indiquée , après l'imprimante ne doit pas indiquer les pannes générées par ce premier incident . Cordialement
  • Réponse à Dany 5568 - 28.11 9h 34 Merci Dany pour votre réponse rapide - Pourriez vous m'en dire plus ? Qu'était la panne ? Quel était le coût approximatif de la réparation ? Pour le nettoyage, j'ai dévissé toutes les vis visibles et le capot ne bouge pas ! Avez vous réussi l'opération ? Merci pour votre aide - Cordialement -

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit