Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP100

PIXMA iP100

 - 
164 membres
Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo et bureautique 2 cartouches séparées Bac papier de 50 feuilles Ultra compacte - Connectivité IrDA

Rejoindre

notice en francais car je possede ce mode d emploi en anglais

Bonjour, j ai des difficulté a poser les cartouches d encres, merci de m'aider

Consulter les 2 réponses à la question notice en francais car je possede ce mode d emploi en anglais

  • Commeje est explique il me manque un petit boitier qui s aappel Print Head en anglais mais malheureusement cette n était pas avec l imprimante lorsque je l ai acheté .Mon erreur s est ne pas avoir ouvert le carton d emballage devant mon vendeur. Comment puis je commander cette ppièce manquante ? Car j ai acheté mon iimprimante au Viêt Nam ? Je ne vais retourner la bas rien que pour cela ! Salutations et merci pour votre aide . Mr GERARD Cagnat
  • Sur mon imprimante il me manque le petit boitier qui s appelle PrintempsHead qui n a pas été fournis avec mon imprimante .voilà

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit