Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP100

PIXMA iP100

 - 
164 membres
Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo et bureautique 2 cartouches séparées Bac papier de 50 feuilles Ultra compacte - Connectivité IrDA

Rejoindre

N'IMPRIME PLUS

BONSOIR MON IMPRIMANTE ME SERT RAREMENT MAIS M'EST TRES UTILE - LORS DE LA DERNIERE UTILISATION A D'ABORD IMPRIME UNE LIGNE SUR DEUX - PUIS RIEN APRES LE CHANGEMENT DE LA CARTOUCHE...........Y-A-T-IL UNE TETE D'IMPRESSION SUR CHAQUE CARTOUCHE ? MERCI DE VOS CONSEILS

Consulter les 2 réponses à la question N'IMPRIME PLUS

  • Non, les cartouches ne contiennent que l'encre. Par contre va dans les propriétés de l'imprimante, puis dans l'onglet maintenance, tu cliques dans nettoyage et suis les directives. Si necessaire, tu recommence avec un nettoyage profond. N'oublies pas qu'apres chaque changement de cartouche, tu dois réinitialiser le compteur jauge d'encre ( Ink counter reset en anglais ). Tu peux aussi profiter et faire un alignement de tete d'impression.
  • Merci J'essaie ça Cordialement H

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit