Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA iP100

PIXMA iP100

 - 
164 membres
Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo et bureautique 2 cartouches séparées Bac papier de 50 feuilles Ultra compacte - Connectivité IrDA

Rejoindre

oú trouvé le mode d'emploie de Canon Pixma IP 100

Bonjour, pourriez vous m'aider. Il fait déjà un an que je me suis achetée la canon Pixma iP 100 et je ne peux l'utiliser que comme imprimente de plus simple car je manque de mode d'emploie, j'ai cherché dans la maison Canon.! Impossible.! Comme en faire? je vous serais tres reconnaissante de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question oú trouvé le mode d'emploie de Canon Pixma IP 100

  • @Sophie Bonjour, ok je transmets tout ce qui est relatif au canon ip100. Bonne journée.
  • @ppicpuce : bonjour, pour partager la notice, il suffit de l'envoyer à contact@apreslachat.com. Je la diffuserai ensuite à tout le groupe. Merci pour votre solidarité ! Sophie
  • Bonjour, voilà, j'ai trouvé une notice de cette imprimante en anglais mais facilement compréhensive, comment puis je la déposer en ligne pour partager aux autres membres? Bon week end
  • Slt Persil c'est Osée je penses que le manuel de cette imprimante est difficile à trouver mais si tu veux, tu peux m’écrire sur mon adresse mail : os_ibof@yahoo.fr et ensuite je pourrais t'envoyer le manuel que j'ai pû rédiger parce que j'avais rédiger un manuel pour un projet exécuté, car cette imprimante dont nous avions utilisé pour le projet pour le compte l'entreprise où je travailles et je me suis basé bien entendu sur ce que j'avais trouvé sur internet [Note de Sophie, votre support Apreslachat : auriez-vous la gentillesse de faire parvenir votre notice à contact@apreslachat.com ? Je pourrai ainsi la diffuser à tout le groupe d'entraide. Merci d’avance !]

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit