cassette original
bonjour , je recherche une cassette a papier original , la mienne ayant fait une mauvaise chute. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour , je recherche une cassette a papier original , la mienne ayant fait une mauvaise chute. Merci
Bonjour, Savez vous ou je peux acheter la cassette de base, la format carte postale, svp ?Merci
Bonjour ! j'ai une imprimante selphy cp1300. Après quelque photos imprimées normalement, l'imprimante s'est mise à imprimer les photos avec une rayure verticale centrale. Je ne trouve rien dans la catégorie 'dépannage' du mode d'emploi. La cartouche est e... voir la suite
bonjour, est il possible avant d'imprimer une photo d'inclure un texte je vous remercie
Bonjour je voulais savoir si on pouvait personnaliser ses photos comme par exemple pour noel ou paques avec des dessins ; y a t il une application sur cet appareil qui fait ca ? car je sais que la hp sprocket studio le fait merci pour vos reponses
Bonjour Est-ce que comme sur une imprimante jet d'encre, si on s'en sert très peu, l'encre sèche dans la cartouche et elle devient inutilisable? merci
Bonjour j'ai imprimer plusieurs photos sans problèmes et quand j'ai voulu en retirer le lendemain sans avoir rien changer "IMPRESSION IMPOSSIBLE CARTOUCHE ET PAPIER NON COMPATIBLE" j'ai changer papier et cartouche idem J'ai arrêter imprimante plusieurs jo... voir la suite
Bonjour, depuis peu mon imprimante n'accepte pas le papier photo en mentionnant que je doit introduire du papier au bon format de chez Canon alors que je n'utilise que des packs de chez CANON et que du coup j'ai une photo sur 3 d'éditée correctement. avez... voir la suite
bonjour Après changement cartouche, même résultat. Qualité d'impression dégradée merci
Bonjour Mon imprimante me signale que ma cartouche est vide alors qu"elle est neuve J'ai 2 imprimantes semblables et ok sur l'autre Vous pouvez m'aider?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil