Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1300

CP1300

 - 
6564 membres
Voir la description

Des tirages ultra rapides Des photos de qualité profesionnelle Un produit élégant, compact, portatif Mini-imprimante connectée - compatibilité Mopria et Apple AirPrintImpression directe depuis un appareil photoImpression directe depuis une carte mémoire

Rejoindre

rayures sur photos

Question résolue

Bonjour !

j'ai une imprimante selphy cp1300. Après quelque photos imprimées normalement, l'imprimante s'est mise à imprimer les photos avec une rayure verticale centrale. Je ne trouve rien dans la catégorie 'dépannage' du mode d'emploi. La cartouche est encore bonne. C'est comme si une petite pointe rayée la photo, on sent la rayure, ce n'est pas un "trait d'encre". Merci de votre aide !

Consulter les 3 réponses à la question rayures sur photos

  • Réponse jugée utile

    Vu que la cartouche se déroule dans l'imprimante pour chaque photo, je suppute un problème au niveau des "buses" thermiques qui collent la couleur sur le papier photo. Donc plutôt un soucis matériel que logiciel ou consommables. Le moins cher est quand même de tester avec une autre recharge même si je doute que cela résolve le problème.

  • Il faut essayer avec une autre cartouche neuve

  • J'ai le même problème que vous. J'ai aussi pensais que le problème serait réglé avec une cartouche neuve mais non. Cela n'a rien réglé. Avez vous trouvé une solution ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit