Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1300

CP1300

 - 
6564 membres
Voir la description

Des tirages ultra rapides Des photos de qualité profesionnelle Un produit élégant, compact, portatif Mini-imprimante connectée - compatibilité Mopria et Apple AirPrintImpression directe depuis un appareil photoImpression directe depuis une carte mémoire

Rejoindre

papier cartouches non compatibles

Question résolue

Bonjour j'ai imprimer plusieurs photos sans problèmes et quand j'ai voulu en retirer le lendemain sans avoir rien changer "IMPRESSION IMPOSSIBLE CARTOUCHE ET PAPIER NON COMPATIBLE"

j'ai changer papier et cartouche idem

J'ai arrêter imprimante plusieurs jours même chose arrêter ordi même chose

merci si vs pouvez m'éclairer

Consulter les 5 réponses à la question papier cartouches non compatibles

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Si vous imprimez depuis un ordinateur, j'ai rencontré ce même problème avec certains logiciels qui semblent ne pas bien communiquer avec les pilotes Canon, ce qui résulte dans le fait que l'imprimante pense qu'on lui demande un format différent de celui présent dans la cassette. Pour résoudre ça, au moment de commander l'impression, même si le format semble bien paramétré dans l'interface du logiciel, il faut utiliser le bouton « propriétés » ou « configuration avancée » ou « paramètre » etc qui permet d'ouvrir la fenêtre (spartiate) de configuration du pilote de l'imprimante et y régler le même format de papier que celui qui est chargé. Une fois que tout le monde est d'accord sur les dimensions, tout roule !

  • Pour ma part, j'utilise une carte SD ou la clé USB directement sur l'imprimante et je n'ai jamais rencontré de problème.

  • Bonsoir, désolée ,je n ai pas rencontré cette problématique...

  • Bonjour. Je n'ai jamais rencontré ce problème, ou du moins pas encore. Désolé de ne pouvoir vous aider

  • Oui je pense qu'il s'agit du format.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit