Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1300

CP1300

 - 
6564 membres
Voir la description

Des tirages ultra rapides Des photos de qualité profesionnelle Un produit élégant, compact, portatif Mini-imprimante connectée - compatibilité Mopria et Apple AirPrintImpression directe depuis un appareil photoImpression directe depuis une carte mémoire

Rejoindre

79 questions sur la communauté CP1300 - Imprimante - CANON

Bourrage Selphy CP 1300

Bonjour, j'ai le message bourrage sur ma Selphy CP 1300, je ferme l'imprimante tel que mentionné mais ça ne règle pas le problème. Il n'y a rien de pris. J'ai même remis les paramètres du manufacturier. Que puis-je faire d'autre? merci

Répondre

cartouche encre non reconnue

Bonjour la cartouche d'encre s'est coincée dans l'imprimante, j'ai réussi à l'extraire en forçant pas mal. J'ai remis une cartouche neuve et là, j'ai un message " pas de cassette d'encre insérée" Pouvez vous m'aider?merci

cartouche encre non reconnue

bonjourLa cartouche d'encre était bloquée , j'ai réussi a l'extraire avec difficulté; en en remettant une neuve, j'ai un message m'indiquant qu'il n'y a pas de cartouchemeci

Répondre

Impossible d'enlever la cartouche

Bonjour , Suite à la sortie du film couleur rouge/jaune/bleu ma cartouche s'est coincee Impossible de la sortir pour au moins la remplacer si cela est possible Pouvez vous m'aider ? Merci

Soucis qualité impression

Bonjour, Sur mon imprimante canon selphy cp1300 j'ai des points qui apparaissent sur un côté de la photo à intervalle régulier sur chacune de mes impression, savez-vous ce que je peux faire pour retirer cela ? Merci.

Répondre

marche t'il avec tout les telephone

bonjour je voudrai savoir si il marche avec tout les telephones et toute les marque Merci

Cela fonctionne t il avec le carbone

BonjourEst ce que cette imprimante est fonctionnel pour le papier carbone pour tatouagemerci

Bloqué sur le logo canon

Bonjour, J'en suis à ma deuxième et dernière de chez canon CP910 et CP1300. Même problème au bout de 2 ans et bien sûr hors garantie, imprimantes bloquées sur le logo canon au démarrage. Est ce que c'est de l'obsolescence programmée ????? Pas mal de forum... voir la suite

Les papiers et l'encre sont-ils déjà inclus?

BonjourQuand j'achète CP1300 - Les papiers et l'encre sont-ils déjà inclus? C'est un cadeau et je voudrais qu'il soit fonctionnel à son arrivée.merci

Papier encre collé au papier photo

Bjr lors de l'impression de la photo le film d'encre reste collé au papier photo. Tout se coince alors dans l'imprimante. JE suis obligée de tirer.Le file d'encre est alors arraché. Je recommence l'impression et là ça me dit que la cartouche est vide du c... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit