Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1300

CP1300

- 
6567 membres
Voir la description

Des tirages ultra rapides Des photos de qualité profesionnelle Un produit élégant, compact, portatif Mini-imprimante connectée - compatibilité Mopria et Apple AirPrintImpression directe depuis un appareil photoImpression directe depuis une carte mémoire

Rejoindre

Bloqué sur le logo canon

Bonjour,

J'en suis à ma deuxième et dernière de chez canon CP910 et CP1300. Même problème au bout de 2 ans et bien sûr hors garantie, imprimantes bloquées sur le logo canon au démarrage. Est ce que c'est de l'obsolescence programmée ?????

Pas mal de forum font référence de ce problème sans solution sur la gamme Selphy.

Si quelqu'un à une réponse ou bien une solution sans payer des frais de réparations hors garantie, je suis preneur

Merci

Cordialement

Laurent

Consulter les 2 réponses à la question Bloqué sur le logo canon

• Après énormément d'essais, j'ai finalement réussi à ressusciter mon Selphy CP1300 qui restait bloqué sur le logo CANON.

Gardez les trois boutons (PRINT, BACK ET ON) appuyés en même temps et déconnectez et reconnectez le câble d'alimentation 2 ou 3 fois, elle a pu finalement être réinitialisée suite à cette manipulation-là.

Si jamais j'avais aussi le dernier firmware stocké dans une carte SD qui était insérée dans l'imprimante, je ne sais pas s'il avait un rapport mais j'ai profité pour faire une màj suite à son démarrage.

Bonne chance !

• même problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit