Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1300

CP1300

- 
6567 membres
Voir la description

Des tirages ultra rapides Des photos de qualité profesionnelle Un produit élégant, compact, portatif Mini-imprimante connectée - compatibilité Mopria et Apple AirPrintImpression directe depuis un appareil photoImpression directe depuis une carte mémoire

Rejoindre

S'éteint pendant l'impression

Bonjour,

mon implante s'éteint pendant l'impression je ne sait d'où cela peut venir, auriez vous une solution ?

Consulter les 3 réponses à la question S'éteint pendant l'impression

• L'alimentation extérieure car la batterie n'est pas d'ne fiabilité exemplaire.

• Bonjour, Utilisez-vous l'alimentation extérieure ou une batterie ? Avez-vous essayer de monter une cassette et du papier neuf ? Est-ce qu'elle reste quand même en veille si vous n'imprimez pas ? Bonne fin de journée

• @herv32345446 bon j'utilise ce genre d'alimentation , oui j'ai remis de l'encre et du papier adapté à l'imprimante, non elle s'éteint en cours d'impression bonne journée

• Bonjour,hélas non.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit