Reset Canon Selphy
Bonjour. connaissez vous la manip pour réinitialiser une selphy svp ? bloquée sur écran Canon au démarrage merci ????
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. connaissez vous la manip pour réinitialiser une selphy svp ? bloquée sur écran Canon au démarrage merci ????
Bonjour mon papier photo est bloqué dans ma selphy et pas moyen de la faire ressortir .des astuces .merci d avance Nce
BonjourMon imprimante dit qu'il y a bourrage papier alors qu'il n'y a rien. Cela indique Remède au bourrage papier éteindre l'imprimante puis la remettre sous tension Merci pour votre aide
bonjour je ne retrouve plu ma cassette noir a emboiter dans l'imprimante pour savoir la faire fonctionner et aucun mag ne le vend seul comment je peux faire merci
BonjourQuel est le coût des cartouches d'encre et du papier pour ce modèle Canon cp 1300 ? Merci
Bonjour , avec la dernière photo imprimée , le film jaune est sorti en même temps j ai retiré la cassette en tirant le film mais il en reste à l intérieur comment le retirer , merci de me donner la marche à suivre
Bonjour, J'ai eu mon imprimante à Noël et aucun problème d'utilisation. (Via l'application canon print sur android) Je souhaite la réutiliser après quelques mois et impossible d'imprimer des photos. Un message s'affiche : "État impression. Impression term... voir la suite
Bonjour, est-il possible d'utiliser une autre marque de papier photo ? Merci pour la réponse
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma canon selfie CP 1300, après une courte période sans utilisation j'ai voulu imprimer une photo et le film d'encre s'est collé à la feuille ce qui a provoqué un bourrage de papier. Impossible de retirer la ca... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil