Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1300

CP1300

- 
6567 membres
Voir la description

Des tirages ultra rapides Des photos de qualité profesionnelle Un produit élégant, compact, portatif Mini-imprimante connectée - compatibilité Mopria et Apple AirPrintImpression directe depuis un appareil photoImpression directe depuis une carte mémoire

Rejoindre

cartouche encre non reconnue

Bonjour

la cartouche d'encre s'est coincée dans l'imprimante, j'ai réussi à l'extraire en forçant pas mal. J'ai remis une cartouche neuve et là, j'ai un message " pas de cassette d'encre insérée" Pouvez vous m'aider?
merci

Consulter les 2 réponses à la question cartouche encre non reconnue

• Hélas je n'ai pas de réponse , la seule chose que je ferais,c'est de refaire l'opération en retirant et remettre la cartouche.

• Bonjour,

Il y certainement un capteur ou un micro switch qui détecte la présence de la cartouche, et aussi un petit micro switch noir qui est commandé par la fermeture de la trappe, à vérifier si il est bien en place Bonne journée

• @herv32345446 Merci pour votre réponse,je ne vois pas de capteur, je trouve que l'imprimante fait un bruit bizarre au démarrage, j'ai peur d'avoir endommagé quelque chose en sortant la cartouche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit