Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1300

CP1300

 - 
6564 membres
Voir la description

Des tirages ultra rapides Des photos de qualité profesionnelle Un produit élégant, compact, portatif Mini-imprimante connectée - compatibilité Mopria et Apple AirPrintImpression directe depuis un appareil photoImpression directe depuis une carte mémoire

Rejoindre

incompatibilité papier

Bonjour,

depuis peu mon imprimante n'accepte pas le papier photo en mentionnant que je doit introduire du papier au bon format de chez Canon alors que je n'utilise que des packs de chez CANON et que du coup j'ai une photo sur 3 d'éditée correctement.

avez vous une solution à ce problème?

merci par avance pour votre réponse.

Consulter les 2 réponses à la question incompatibilité papier

  • Réponse approuvée par Darty

    Désolé, aucune idée. Rapprochez vous du SAV Darty

    Cordialement

  • Bonjour, effectuez dans un premier temps la réinitialisation de votre imprimante depuis le menu " Configuration " et " Tout réinitialiser ". Effectuez les vérifications demandées par CANON sur cette page https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/printers/compact_photo/cd__cp_series/selphy-cp1300.html?type=faq&search=1&searchurl=/support/consumer_products/content/faq/?itemid=tcm:79-1582643 .Si après toutes ces manipulations le problème est toujours présent, il est possible que le problème provienne de l'imprimante. Il faudra la déposer au comptoir Service Après Vente le plus proche de chez vous. Bonne journée, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit