Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1300

CP1300

 - 
6564 membres
Voir la description

Des tirages ultra rapides Des photos de qualité profesionnelle Un produit élégant, compact, portatif Mini-imprimante connectée - compatibilité Mopria et Apple AirPrintImpression directe depuis un appareil photoImpression directe depuis une carte mémoire

Rejoindre

ecran d'accueil

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

quand j'appuie sur le bouton "on", j'ai l'écran noir avec écriture en blanc "Canon" et rien ne se passe, j'ai beau appuyer sur le bouton "home" ou menu. Rien ne bouge. Vous avez une idée ? Merci de votre aide. Christine (ps : cela faisait un moment que je ne l'avais pas utilisée mais elle était bien rangée)

Consulter les 3 réponses à la question ecran d'accueil

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, essayez de réinitialiser l'imprimante de cette manière : 1. Imprimante allumée, débranchez le cordon d'alimentation au niveau de l'imprimante. 2. Patientez environ 60 secondes, puis appuyez 5 fois sur le bouton d'alimentation et patientez encore 60 secondes avant de rebranchez le cordon d'alimentation et de rallumez l'imprimante. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour, j'ai le même problème et impossible de la réinitialiser. Elle a peu servi et toujours rangée dans son emballage d'origine quand je ne l'utilise pas. Elle n'est plus garantie depuis 20 jours exactement... Beaucoup se plaignent de ce problème sur plusieurs forums et personne n'a de solution concrète, Que faire ???


  • Merci Paogé Expert Darty, j'ai essayé mais cela ne change rien. Merci quand même

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit