Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CanoScan 9000F Mark II

CanoScan 9000F Mark II

 - 
1314 membres
Voir la description

Numérisation professionnelle 9600 dpi Scanne négatifs, positifs et diapositives Numérisation rapide de photos, document et film Correction automatique de l'image

Rejoindre

38 questions sur la communauté CanoScan 9000F Mark II - Scanner - CANON

pilote du canonscan 9000F

Bonjour à tous je recherche le pilote du canoscan 9000 F de canon (disparu de mes pilotes habituels sur mon ordi). pouvez vous m'aider à le retrouver pour l'enregistrer. Merci

notice d'utilisation

Bonjour Cherche notice SCAN CANON 9000 F mark II Avec mes remerciements

peut on scanner différentes tailles de négatifs

bonjour voila j ai différents négatifs mais de différentes tailles des petits mais aussi des plus grands c est pour cela que je souhaiterais savoir si ce scanner prends plusieurs sortes de négatifs merci pour la réponse

Installation Canoscan 9000 Mark II

Bonjour, impossible d'installer le logiciel Canoscan sur mon Mac (version10.10). J'ai un message d'echec d'installation. Pouvez-vous m'aider ? Merci

je n'arrive pas à scanner une diapositive

bonjour, comment transformer une diapositive en photo pour l'enregistrer sur ordi? merci

Pourquoi mes photos sortent partiellement scannées ?

Bonjour aux utilisateurs, Je viens d'acheter le CANONSCAN 9000F Mark II. Il est associé à un MAC OS Sierra 10.12.4 Quand je scanne une photo en 'AUTO', pas de problème. Elle sort normalement. Quand je veux scanner une photo avec 'PHOTO' ou 'PERSONNALI... voir la suite

Temps numérisation diapos

Bonjour, comment de temps exactement pour scanner 4 diapos en 2400dpi, SVP? Merci

Comment supprimer un entourage jaune autour des caractères imprimés en Rouge

Bonjour, Tous les caractères Rouge, orange, marron, sont entourés de jaune, tous les autres caractères d'autres couleurs sont reproduits parfaitement, sans cet entourage jaune. Question: comment y remédier? Merci de votre réponse. Cordialement: Miche... voir la suite

Manuel de Canoscan 9000F MarkII

Bonjour J'aimerai Pouvoir imprimer le manuel d'utilisation de CANOSCANF Mark II Merci

Répondre

notice canonscan 9000F MKII

Bonjour cherche mode d'emploi du scanner à diapositives merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit