mode d'emploi
Bonjour, comment copier une photo? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment copier une photo? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche notice canonscan 9000f mark, merci d'avance
Bonjour La présentation du produit indique qu'un adaptateur diapos existe : ou peux-t-on le trouver ? Merci
Bonjour Ce produit est-il compatible avec Windows 10 ? merci
Bonjour Boutons copy pdf ..ne fonctionne pas sous windows7 pc avec vista fontionne tres bien quand je vais dans proprietes canoscan/événements/actions la case ne rien faire est cochée mais je ne peut pas changer si quelq'un a une solutions(tous les logic... voir la suite
Bonjour J'ai installé tout les logiciel et les boutons (copy email PDF)sont inactif avec windows7 j'ai un portable sous vista ça fontionne, quant je vais dans périphériques imprimantes/proprietes de canoscan/évenements/actions la case ne rien faire est c... voir la suite
bonjour à tous, je viens d'acheter un scaner canoscan 9000F Mark II et je cherche à obtenir une notice détaillée. Pouvez vous me dire où trouver cette dernière. Merci par avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil