Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CanoScan 9000F Mark II

CanoScan 9000F Mark II

 - 
1314 membres
Voir la description

Numérisation professionnelle 9600 dpi Scanne négatifs, positifs et diapositives Numérisation rapide de photos, document et film Correction automatique de l'image

Rejoindre

Est-ce compatible avec Windows 10 ?

Bonjour Ce produit est-il compatible avec Windows 10 ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Est-ce compatible avec Windows 10 ?

  • Fonctionne tres bien avec windows 10
  • Salut Désolé, je n'en sais rien j'ai windows 8 et je ne compte pas installer le 10. Bonsoir
  • Depuis le 02/08/15 je suis passé de Windows 8.1 à Windows 10 sans problème pour le scanner. Contrairement à ce qui a été dit précédemment, il n'est pas nécessaire de réinstaller les applications spécifiques livrées avec le CD car Windows 10 migre toutes les applications automatiquement.
  • Je n'ai pas encore installé windows 10 et je ne l'installerai que lorsque je serai sur qu'il y a compatibilité. Je interrogerai le fabricant dans quelques jours
  • Oui, compatible. Je viens de le tester. Mais il faudra réinstaller les logiciels associés à partir du cd Canoscan
  • Desole je n'ai pas encore windows 10 donc je ne sais pas
  • Réfléchissez avant de changer de PC, si le votre fonctionne bien. Windows 10 a beaucoup d'inconvénients
  • C'est une très bonne question mais je ne connais pas la réponse. Je l'utilise avec windows 7. Si quelqu'un le sait je suis également intéressé car j'envisage de changer d'ordinateur.
  • Je ne sais pas car l'utilise sur Mac.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit