Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CanoScan 9000F Mark II

CanoScan 9000F Mark II

 - 
1313 membres
Voir la description

Numérisation professionnelle 9600 dpi Scanne négatifs, positifs et diapositives Numérisation rapide de photos, document et film Correction automatique de l'image

Rejoindre

boutons sur scanner

Bonjour Boutons copy pdf ..ne fonctionne pas sous windows7 pc avec vista fontionne tres bien quand je vais dans proprietes canoscan/événements/actions la case ne rien faire est cochée mais je ne peut pas changer si quelq'un a une solutions(tous les logiciels sont installé) Merci

Consulter les 3 réponses à la question boutons sur scanner

  • Quand vous lancez l'application, est ce que c'est en mode administrateur ? A tester...
  • Bonjour Merci pour la réponse mais tout a étai fait j'ai un pc sous vista ça fontionne mais windows7 tout fonctionne bien sauf les bouton copy .et autres, je selectionne périphériques et imprimante/ dans la fenetre propriétés de canoscan/ onglet événement /actions la case ne rien faire est cochée et je n'arrive pas a cocher démarrer je ne peut pas changer pour que Canon IJ Scan Utility sois afficher j'ai pris contact avec canon qui mon pas apporté de solution Merci Cordialement
  • Canoscan s'ouvre au démarrage de windows ? Sinon le plus logique serait de désinstaller totalement les pilotes pour les réinstaller de nouveau. C'est bête, mais dans une majorité de cas ça fonctionne. Pour s'assurer du nettoyage des pilotes sur le PC est correct, lancez "cmd" en administrateur, tapez "set devmgr_show_nonpresent_devices=1" puis "devmgmt.msc". Dans le gestionnaire de périphériques, allez dans le menu "Affichage > Afficher les périphériques cachés". Tous les périphériques semi-transparents seront les périphérique installés mais pas branchés sur le PC. Si le Canoscan s'y trouve encore après désinstallation, c'est que le périphérique ne s'est pas bien désinstallé. Dans ce cas, supprimez le en prenant soin de le débrancher avant et réitérez l'installation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit