Scannage de documents papier, documents et photos
Le scannage d'originaux (modèles de papier, documents, copies de photo, etc.) va vite avec le CanoScan 9000F Mark II. Placez un ou plusieurs modèles originaux sur la plaque de verre et choisissez l'une des façons d'opération décrites ci-dessus. Démarrons le logiciel My Image Garden Canon et de naviguons l'analyse de l'élément de menu. Ici, les mêmes options d'analyse sont affichées tout comme avec l'utilitaire de numérisation Canon IJ.
Canon CanoScan 9000F Mark II Logiciel Canon CanoScan 9000F Mark II My Image Garden
Cliquez sur la photo pour commencer le processus de scannage et les images scannées seront en quelques secondes dans le centre de l'image qui agit comme un presse-papiers. Ces photos peuvent là aussi être visionnées en plus grand, si nécessaire, tournées en angle de 90° et même recadrées si la reconnaissance automatique de l'image ne fonctionne pas bien. Mais cela n'arrive presque jamais. Même lorsque les images sont placées très obliquement sur la surface de la CanoScan 9000F Mark II automatiquement, elles sont redressées et recadréees correctement.
Une fois que vous avez adapté les images selon votre propre désir, vous pouvez choisir les images qui doivent être stockées et cliquez sur le bouton enregistrer. Une petite fenêtre apparaît, dans laquelle le dossier cible et le format de fichier (jpg / tif / png / pdf) est spécifié. Avec enregister les paramètres sont confirmés Les images dans le presse-papiers du logiciel restent même après la sortie de My Image Garden obtenir et peuvent être stockées à nouveau dans un autre format ou l'emplacement. Nous vous recommandons d'effacer les photos du dépôt lorsque les images ont été déjà enregistrées, les images prennent le presse-papiers de stockage supplémentaire autrement.