Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CanoScan 9000F Mark II

CanoScan 9000F Mark II

 - 
1314 membres
Voir la description

Numérisation professionnelle 9600 dpi Scanne négatifs, positifs et diapositives Numérisation rapide de photos, document et film Correction automatique de l'image

Rejoindre

je n'arrive pas à scanner une diapositive

bonjour, comment transformer une diapositive en photo pour l'enregistrer sur ordi? merci

Consulter les 4 réponses à la question je n'arrive pas à scanner une diapositive

  • Ouvrir le capot enlever le reflector blanc sur le capot comme l'indique le pictogramme en bas à droite du capot. Mettre le support plastique pour disposer les diapositives sur la vitre avec le sigle d'interdiction de stationner en position haut avec la languette qui se positionne dans l'encoche avec un petit téton plastique. positionner les diapositives rabattre le capot et numériser. NB: Configurer Canon Quick menus Numérisation personnalisée Source Film positif, mode couleur, Format papier Film 35mm, resolution 4800 ppp, cocher accentuer les contours, Nom du Fichier IMG, Format données JPEG/Exif, cocher vérifier les résultats de la numérisation, ouvrir avec une application explorateur windows. voilà ma configuration, j'ai numériser 4000 diapos.
  • Bonjour, pour scanner une diapositive, il faut d'abord ne pas oublier d'ôter la plaque blanche sur la face interne du couvercle (celle-ci est à mettre pour scanner des documents), puis placer les diapos dans le guide (face brillante vers le bas), puis sélectionner la source sur "Film positif couleur", et choisir une résolution d'au moins 1200 ppp (2400 ppp c'est mieux, mais ça sera plus long).
  • Ben voilà, j'allais donner les mêmes conseils!
  • Bonjour, Je suggère de télécharger le Manuel en ligne chez canon-europe.com ( http://files.canon-europe.com files/soft38942/manual/Canon%20CanoScan%209000F%20FR.pdf ) et de suivre pas à pas le mode opératoire décrit dans les pages 23 à 26 ; pour débuter, c'est très bien expliqué. Si non, il y a trop de choses à dire ici en si peu d'espace ! Cordialement / Dan

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit