Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CanoScan 9000F Mark II

CanoScan 9000F Mark II

 - 
1313 membres
Voir la description

Numérisation professionnelle 9600 dpi Scanne négatifs, positifs et diapositives Numérisation rapide de photos, document et film Correction automatique de l'image

Rejoindre

Installation Canoscan 9000 Mark II

Bonjour, impossible d'installer le logiciel Canoscan sur mon Mac (version10.10). J'ai un message d'echec d'installation. Pouvez-vous m'aider ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Installation Canoscan 9000 Mark II

  • Bonjour, 1-Avez-vous vérifié la compatibilité entre les pilotes et votre version de Mac OS (10.10.5 Yosemite) ? 2-Avez vous les droits d'administration du Mac en question, et est-ce qu'un mot de passe vous a été demandé lors de l'install ? 3-Avez vous tenté de re-télécharger l'applicatif (fichier d'installation potentiellement corrompu) ? 4-Avez vous copié le fichier d'installation sur votre bureau pour l’exécuter en dehors du disque d'origine ? Pour plus de réponses à vos questions la FAQ du constructeur peut s’avérer utile. Cordialement.
  • les logiciels pour windows ne sont pas compatibles pour les macs il faut aller sur le site que j'ai référencé plus haut pour télécharger celui correspondant à votre mac d'ailleurs canon analyse votre PC pour vous dire quel logiciel télécharger
  • Bonjour, Il est installé sur Windows 7, je ne peux vous aider. Je ne connais pas l'environnement Mac. Regardez sur le site officiel de canon. Cordialement
  • Désolé Non concerné par Mac, bon courage
  • Désolé car je n'utilise pas ce genre de matériel Bon courage
  • Bonjour, l'ayant installé sous Windows 7, je ne peux guère vous aider.Par ailleurs, je ne connais pas l'environnement Mac. Cordialement
  • Bonjour, On m'avait conseillé de surtout ne pas me servir du CD d'installation livré avec le scanner, mais de télécharger directement, depuis le site CANON, le pilote qui correspond au scanner et à votre version MAC. Je ne sais pas si c'est la solution, mais il convient d'essayer ! Bonne chance ... Cordialement. db
  • avez vous été sur le site de canon icihttps://www.canon.fr/support/consumer_products/product_ranges/scanners/ vous pourriez trouver une réponse
  • désolé suis sur xp! pas de soucis a l installaton !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit