Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CanoScan 9000F Mark II

CanoScan 9000F Mark II

- 
1314 membres
Voir la description

Numérisation professionnelle 9600 dpi Scanne négatifs, positifs et diapositives Numérisation rapide de photos, document et film Correction automatique de l'image

Rejoindre

Temps numérisation diapos

Bonjour, comment de temps exactement pour scanner 4 diapos en 2400dpi, SVP? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Temps numérisation diapos

• tres rapide
  • Bonjour Philippe Voici la réponse à ta question: Pour numériser 4 Diapos en 2400 Dpi temps chronométré à: 2minutes 46 Numérisation d'une diapo seule en 2400 Dpi: 36 secondes . Impossible de te joindre un image ça ne fonctionne pas ! Cordialement PierreL
  • Bonjour, Je scanne les diapos par 2 et au niveau du temps ça donne : 50s en 120dpi 1mn30s en 2400dpi 3mn50s en 4800dpi Cordialement.
  • Bonjour, J'ai scanné environ 500 diapos seulement, à cause d'un manque de temps, et je n'ai pas regardé le temps que cette opération prend. Je trouve ce temps tout à fait convenable, et le résultat est très bon. Attention, les diapos scannées sont projetées via l'ordi et un rétropojecteur et également sur un TV UHD. Je n'ai pas essayé de faire un tirage photo, mais je pense que jusqu'à un format A4 celà doit être convenable. Cordialement
  • Il faut 20'' pour réaliser l'Aperçu et 2 ' pour le scan des 4 diapos en 2400dpi. Cordialement
  • si je me souviens bien, c'est de l'ordre de 1 à 3 minutes
  • Environ 2 mn. Pour 12 images NB en bande contact il faut 5 à 6 mn
  • Je n'ai jamais chronométré !! L'appareil est pratique et simple. La qualité est bonne.
  • J'utilise un logiciel de scan SilverFast pour cela et avec il faut compter entre 4 à 6 min. Par contre ce logiciel fait le travail de retouche et d'amélioration automatiquement (gain de temps). Je scanne uniquement en faisant autre chose sinon c'est trop fastidieux. Le scanner est très bien et le logiciel au top. Très beau résultat final. Cdlt. Mickaël.
  • Il y a longtemps que je n'ai pas fait ça, mais à vue d'oeil je dirais 3 minutes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit