Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GVW4538TC

GVW4538TC

 - 
270 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min Départ différé 1 à 23 h (affichage du temps restant) Faible encombrement (45 cm de profondeur)

Rejoindre

6 questions sur la communauté GVW4538TC - Lave linge sechant - CANDY

Dimensions

Bonjour, Quelle est la dimension TOTALE de cette machine : 45 ou 52 cm? Merci,

Dimensions du tambour

Bonjour, Quelles sont les dimensions du tambour (diamètre et profondeur) ? Merci. Cordialement.

fiabilité - profondeur -qualité du séchage

Bonjour, Pourriez vous me dire si vous avez rencontré des soucis avec cette machine? depuis combien de temps l'avez-vous? pensez vous que je puisse la mettre dans un logement que je loue pendant les vacances? est-ce compliqué à utiliser pour des personnes... voir la suite

Lavage et séchage enchaînés ?

Bonjour. Peut on programmer d enchaîner lavage et séchage? Merci!

Le séchage est il par sonde ou par minuterie ?

bonjour, Faut il choisir nous mémé le temps de séchage ou les programmes sont déjà définis ? merci

Dimensions exactes / Profondeur

Bonjour,Un commentaire d'un certain acheteur fait mention d'une profondeur du lave linge de 52cm au lieu des 45cm mentionnés.Cela est assez embêtant pour moi puisque cette machine ne passerait pas dans ma cuisine avec plus de 45cm de profondeur.Difficile ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit